La nouvelle académie dispose d'installations de formation à la pointe de la technologie
Le transfert de connaissances devient de plus en plus essentiel et s'inscrit parfaitement dans la vision et la stratégie d'Aalberts hydronic flow control.
L'usine nouvellement construite à Almere comprend un centre de formation de pointe, une partie essentielle de l'Aalberts hydronic flow control Academy.
L'Aalberts hydronic flow control Academy à Almere consiste en :
Jeroen van Halem, responsable du développement des formations
La salle d'inspiration
C'est là qu'on obtient un aperçu complet de l'ensemble du portefeuille de produits et de solutions de contrôle de débit hydronique, à la fois pour les produits et les services. Les équipements de la salle technique qui alimentent l'ensemble du bâtiment en chaleur et en froid seront intégrés à la salle d'inspiration.
Le centre de formation
Une salle de classe polyvalente intégrée permettra aux parties intéressées de différentes tailles de groupe d'être formées en utilisant tous les plus récents équipements visuels et audio nécessaires.
La salle de pratique
La salle de pratique a été développée avec un équipement entièrement fonctionnel pour les entreprises de services afin d'amener leurs connaissances et compétences pratiques à un niveau supérieur.
Au moment où nous parlons, nous sommes en train de concevoir différents domaines de formation. L'intention est de pouvoir offrir à nos clients autant de solutions (produits et services) que possible à partir de notre programme de contrôle de débit hydronique, en ligne avec le principe « de la source à l'émetteur ».
Le centre d'inspiration et de formation s'inscrira dans une expérience client totale. La combinaison à une visite à l'usine complète le tableau. Nous prévoyons de commencer juste après l'ouverture de la nouvelle usine (été 2021).
Ce sera un bâtiment fantastique, avec les équipements les plus efficaces actuellement disponibles, combinés à la toute nouvelle ligne de production et à un vaste entrepôt. Vous ne devez pas manquer ça !
Veuillez contacter votre représentant local pour prendre rendez-vous.